podcast interview BFM

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Pour écouter l'émission, cliquez sur ce lien (ou allez ici) après quoi vous pouvez vous déchaîner dans les commentaires! Ce qui ne vous dispense pas de lire le livre, car en 15mn, on n'a pas le temps de dire grand chose... :-)

Publié dans Entreprise

Commenter cet article

Econoclaste-SM 29/04/2006 00:10

Je pense que la création d'un blog autogéré est souvent mieux que l'hébergement clés en main. Mais si ça marche...Là, le problème semblait lié à une surcharge du serveur overblog (j'ai eu un message du style "y a trop de monde ici"). Je ne l'ai jamais rencontré sur free, par exemple.

Olivier Bouba-Olga 28/04/2006 20:06

@ éconoclaste - sm : pas grave pour le hoquet, ca arrive. j'me demande si over-blog est la meilleure solution? menfin, marche pas trop mal quand même...@bridgetoun : "le problème est que vous formulez très clairement ce que j'ai envie de penser, et que j'ai donc toujours un peu peur de manquer terriblement d'esprit critique". Bon, à l'occasion, j'essaierai de faire une auto-critique destructrice! ou pour le moins, vous tenir informer des critiques que je rencontrerais surement par rapport à ce que je dis, ou d'éventuels débats l'on m'en propose... En attendant, autant s'en remettre à la formule habituelle : " ce qui se concoit bien s'énonce clairement" (j'suis pas très modeste sur ce coup là...)

Econoclaste-SM 28/04/2006 19:06

Désolé pour le doublon, overblog merdait un peu...

Econoclaste-SM 28/04/2006 19:05

olivier : "je ne l'ai pas reprise sur haute valeur ajoutée."pour tout dire, je vois mal comment vous auriez pu le faire compte tenu du temps disponible, à moins de ne plus parler de votre livre !"l'avenir de la France est dans la haute technologie."Je suis d'accord. Les monomanies n'ont jamais fait  des merveilles en matières de croissance et développement (voir le très bon "The Elusive Quest for Growth" de William Easterly.A propos de Berger, j'ai commencé à le lire hier. Effectivement, sur deux points importants, vous êtes en accord : elle raisonne sur le coût unitaire et elle réfute le "one best way". Sur le second point, vue sa perspective évolutionniste, ce n'est pas surprenant. Car, j'imagine que vous vous en inspirez passablement aussi..."Bref, mon livre est beaucoup mieux!!!"C'est pour ça que j'ai acheté les deux hier et commencé en hors d'oeuvre par le sien :o)"j'attends avec impatience un avis sur éconoclaste! (sachant que je suis toujours preneurs de critiques, aussi acerbes soient-elles, pourvu que ca fasse avancer les choses...)"Je ne sais pas si les critiques seront acerbes, mais elles seront en ligne dans quelques temps... ;o)

Econoclaste-SM 28/04/2006 18:10

olivier : "je ne l'ai pas reprise sur haute valeur ajoutée." pour tout dire, je vois mal comment vous auriez pu le faire compte tenu du temps disponible, à moins de ne plus parler de votre livre ! "l'avenir de la France est dans la haute technologie." Je suis d'accord. Les monomanies n'ont jamais fait  des merveilles en matières de croissance et développement (voir le très bon "The Elusive Quest for Growth" de William Easterly. A propos de Berger, j'ai commencé à le lire hier. Effectivement, sur deux points importants, vous êtes en accord : elle raisonne sur le coût unitaire et elle réfute le "one best way". Sur le second point, vue sa perspective évolutionniste, ce n'est pas surprenant. Car, j'imagine que vous vous en inspirez passablement aussi... "Bref, mon livre est beaucoup mieux!!!" C'est pour ça que j'ai acheté les deux hier et commencé en hors d'oeuvre par le sien :o) "j'attends avec impatience un avis sur éconoclaste! (sachant que je suis toujours preneurs de critiques, aussi acerbes soient-elles, pourvu que ca fasse avancer les choses...)" Je ne sais pas si les critiques seront acerbes, mais elles seront en ligne dans quelques temps... ;o)