Madame Thierry B. et son mari

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Lundi 20 novembre, Jean-Pierre Elkabbach reçoit  Thierry Breton sur Europe 1. Après quelques échanges sur la croissance, une question de Jean-Pierre Elkabbach au sujet de la désignation du candidat UMP. En passant, Thierry Breton explique innocemment :
il y a beaucoup d'agitations en ce moment parce qu'on a eu heuu..., toute la, heu, le phénomène qui s'est produit, heuu, avec Monsieur Hollande et sa femme... bon, maintenant  ceci est derrière nous, ca créé un peu d'émotion, etc (...)

Jean-Pierre Elkabbach lui a bien dit "vous croyez que je vais laisser passer ça?", mais Thierry Breton n'a pas répondu, il est parti sur d'autres considérations.

Pour la peine, la petite histoire de Madame Thierry B. et son mari qui s'en vont au restaurant  :

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EX
TRA
OR
DI
NAIRE !
Répondre
O
Sympa le dessin humoristique :)
Répondre
P
"monsieur Hollande et sa femme" : et dire que Ségolène Royal se plaignait des attaques "machistes" lors de la campagne interne au PS.  Là, je crois qu'elle est bien partie pour s'en prendre à très hautes doses, des remarques machistes !
Répondre
G
Un petit lien sur une émission de Radio-Nova au cours de laquelle un gentil auditeur fan des romans écrits par Thierry Breton évoque l'oeuvre littéraire du ministre :http://vm666.free.fr/nova.mp3
Répondre
L
J'ai eu peur qu'un instant, on ne se risque à contredire le gouvernement sur Europe 1 !Mais rassurez-vous : on trouvera toujours un Elkabbach pour expliquer d'arracher du maïs est un acte sociopathe. Par contre, bouffer de la couleuvre avec son premier ministre, aucun problème : c'est bio, la couleuvre.Un petit dessin pour la route : http://www.mises.org/TRTS/06.jpg
Répondre