Relocalisations : interview pour le Figaro

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Je suis mauvaise langue : le Figaro vient en effet de publier l'article sur les relocalisations, sous la plume de Marie Bartnik.

Publié dans Délocalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Edith Katty 21/05/2020 03:24

je vis en irlande, je veux remercier et honorer DR.WEALTHY pour l'excellent travail qu'il a fait pour moi, il a amené mon amant dans les 72 heures que je n'ai jamais pensé que cela se concrétiserait jamais dans ma vie, mais ce grand homme DR .WEALTHY m'a prouvé que les pouvoirs peuvent faire des merveilles, j'ai obtenu son contact d'un ami en Irlande qu'il a aidé, mon ami m'a dit que cet homme est génial mais je me sentais comme hmm êtes-vous sûr? parce que je crois à peine à ce genre de choses, alors il m'a dit de ne pas m'inquiéter que quand je le contacterai, il me garantit à 100% que mon amant reviendra, mais si ça ne marche pas c'est lui qui donnera me rend mon argent, pour me montrer sa sincérité, il m'a donné ses papiers de maison, que si ça ne marche pas et qu'il ne m'a pas payé l'argent que j'ai dépensé, que je dois récupérer sa maison et il m'a donné tous les documents , j'étais tellement surpris qu'il était si sérieux à ce sujet, alors c'est comme ça que je l'ai contacté et je lui ai dit ce que je voulais, il m'a juste dit que tout se ferait dans les 72 heures, donc avec l'assurance que mon ami m'a donné i était confiant, donc dans les 72 heures qui ont suivi, il m'a dit que je venais d'entendre frapper à ma porte, je ne savais pas que c'était mon homme, alors c'est comme ça que j'ai ouvert la porte, la première chose qu'il a faite a été de se mettre à genoux , il a commencé à me supplier de lui pardonner qu'il était très désolé pour tout, j'étais vraiment surpris et aussi heureux, alors c'est comme ça que je lui ai pardonné et maintenant nous vivons ensemble plus heureux que jamais et utilisons les médias pour inviter mes amis à mon mariage qui se tiendra le 29 février 2020, je suis très heureux, merci à M. Daniel qui m'a donné son contact et son honneur être sur DR.WEALTHY, qui a beaucoup aidé, si vous rencontrez le même problème ou si vous avez n'importe quel type de maladie et que vous avez besoin de son aide, veuillez envoyer un courriel à DR.WEALTHY via wealthylovespell@gmail.com et recevoir toute sorte d'aide, voici son WhatsApp +2348105150446. visitez le site Web http://wealthyspellhome.over-blog.com

MARIELA GARCÍA 16/04/2020 14:10

C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.
Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446

mantesactu 13/10/2011 18:55



pourquoi ne parle-t-on jamais des entreprises résistant à la tentation de la délocalisation?


A l'image de FCI par exemple


http://mantesactu.com/2011/07/15/fci-mantes-au-coeur-de-la-connection-made-in-france-33/