Etre une femme...

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Espérance de vie à 35 ans de différentes personnes :

graphique1_t.jpg

Bon, je suis cadre... Que faut-il que je fasse pour vivre vieux????

Source

Publicité

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je vous conseille vivement la lecture du "Manuel de guérilla à l'usage des femmes" de Sylvie Brunel ... car ce n'est pas par la société que les femmes  sont jugées périmées à partir de 40<br /> ans mais par leurs chers époux ...<br />
Répondre
C
<br /> ce qui est important c est pas tant l esperance de vie que le nombre d annees a vivre en a peu pres bonne sante.<br /> <br /> <br /> Est ce vraiment interessant de vivre plus vieux si c est pour vivre comme un legume ?<br /> <br /> <br /> Sinon je pense que la difference homme/femme va s estomper. Maintenant il y a plus de jeunes femmes qui fument que d hommes. Si le MLF leur apprend a boire plus voire a pratiquer plus d activite<br /> a risque (plongee, alpinisme ou travailler dans le batiment) , on est sur la bonne voie<br />
Répondre
C
<br /> @rosa : c'est vrai, c'est une plus grande injustice d'ailleurs que d'avoir une espérance de vie plus longue est d'être jugée périmée par la société plus tôt que les hommes !<br />
Répondre
N
<br /> Vous n'avez pas la même courbe pour l'espérance de vie à partir de 40-50 ans ?<br />
Répondre
R
<br /> inutile de les assassiner, c'est généralement  à partir de 40 ans qu'elles sont  jugées obsolètes et jettées par leurs chers époux , qui leur preferent alors des petites jeunes !<br />
Répondre