Les américains et la mondialisation
Via Greg Mankiw, on apprend que 28% des américains pensent que la mondialisation est une bonne chose, et que 58% pensent que c'est une mauvaise chose. Bon, la question posée est un peu spéciale, mais cette défiance des américains vis-à-vis de la mondialisation se retrouve dans pas mal des enquêtes reprises sur cette page.
Sondage pas inintéressant, au moment où démarrent les élections US, au cours desquelles on devrait retrouver des discours anti-mondialistes (ce qui semble déjà être le cas).
Sondage pas inintéressant, au moment où démarrent les élections US, au cours desquelles on devrait retrouver des discours anti-mondialistes (ce qui semble déjà être le cas).
Publicité