Effort de recherche : le match France-Allemagne

Publié le par OBO

Publié dans Recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Gloire à DIEU aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou grand merci à vous pour le prêt de 44000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt Je remercie mme Evelyne Chartier qui m'a orienter vers cette communauté chrétienne alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse mail rousseau20anita@gmail.com
Répondre
L
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter monsieur Longoni Jean-Marc qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes  interrogations et  m’apporter son aide .  Je suis vraiment heureux d’avoir obtenir mes prêts des 55.000 €. Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.Voici son mail: jlongoni441@gmail.com ou Sms ou whatsapp: +33756907860
Répondre
G
Bonjour<br /> j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email :jlongoni441@gmail.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les<br /> banques j’ai eu mon prêt de 90.000 € chez un Homme intègre du nom Longoni Jean-Marc en 72 h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a<br /> essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que<br /> désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le<br /> besoin,son adresse email est celle ci : jlongoni441@gmail.com
Répondre
C
Bonjour à tous.<br /> Je m'appelle CLAUDINE AMERIELLE, je viens du Canada, j'habite à Paris et je suis agente de crédit du groupe bancaire ING BANK. Permettez-moi de vous dire que ma facilité de microfinance pandémique COVID-19 est de fournir des prêts en espèces à tous les responsables. Des prêts entre 5 000 et 800 000 euros, avec un taux d'intérêt de 2% vous permettront d'obtenir de bonnes opportunités pour ceux qui ont besoin de financement dans différents secteurs.<br /> que nous avons:<br /> * prêt financier<br /> * prêt hypothécaire<br /> * prêt pour l'investissement<br /> * prêt auto<br /> * dettes de consolidation<br /> ligne de crédit, etc. ... nos zones de crédit sont si vastes que nous ne pouvons pas tout mentionner<br /> Par conséquent, si vous êtes intéressé par le crédit, veuillez nous contacter via<br /> Courriel: claudineamerielleingbank@gmail.com<br /> whatsapp: +33752781089<br /> Vous êtes intéressé par notre financement! Nous espérons que votre réponse cher client. cordial
Répondre
P
méfiez vous des prêteurs venants de l'afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en france si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement Contacte : chantaledupont8@gmail.com
Répondre