L'économie du Luxembourg

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Je l’avais signalé en février dernier, je suis allé au Luxembourg à l’invitation du Ministère de l'Economie et du Commerce Extérieur du Luxembourg pour une "journée de l'Economie". Suite notamment à cette journée, le ministère et l’Observatoire de la Compétitivité ont publié Le Bilan compétitivité 2007, avec une contribution de ma part intitulée "Réorganisation transnationale des activités économiques : quels enjeux pour le Luxembourg ?" (p. 22-36).

Jeannot Krecké, ministre de l’Economie et du Commerce extérieur, en a parlé à l’ouverture officielle de la Foire d’Automne, le samedi, 13 octobre 2007. Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu’il a de bonnes références, le Ministre !

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je me permets d'ajouter ma modeste contribution à l'étude de l'économie de notre bien-aimé voisin : http://www.lalettrevolee.net/article-13357890.htmlCordialement !
Répondre
A
Bonjour,Je cherche à vous contacter mais l'adresse mail du blog semble ne pas fonctionner.Merci de m'envoyer un mail..Cordialement
Répondre
E
En tout cas il a un joli nom ce ministre luxembourgeois...
Répondre
A
Respect aussi. Moi aucun ministre ne cite mes travaux...Quant à toi Gizmo, je suis sur que tes travaux sont repris et cités par delà le monde... mais sous ta véritable identité....
Répondre
G
Respect.
Répondre