Made in France, again

Publié le par Olivier Bouba-Olga

Mathieu Magnaudeix, de Médiapart, m'a interviewé mercredi dernier sur le Made in France. Alexandre Delaigue et Jean-Luc Gaffard ont également été interrogés. L'objectif? Synthétiser les analyses (largement convergentes) des économistes sur cette nouvelle mode du Made in France avant de recevoir François Bayrou, ce soir, entre 20h30 et 22h00.

L'article se trouve ici. Le débat sera diffusé là.

Publié dans Mondialisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès de mme rousseau anita france, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté vous pouvez la joindre au rousseau20anita@gmail.com <br /> pour être satisfaite comme moi.
Répondre
M
Bonjour<br /> Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 800. 000.000€ à des conditions très simples. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 800. 000.000€ à des conditions très simples. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
M
mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre